Alliance Le Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Le Mal

Bienvenue sur le forum Invité , tu as posté 0 messages et ta dernière visite était le Jeu 1 Jan heures .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PANPANLEFIER - dépôt de candidature

Aller en bas 
+3
panpanlefier
tattoomonkey
lorzbihan
7 participants
AuteurMessage
lorzbihan

lorzbihan


messages : 69
Age : 47
Humeur : J'adore les tripes ! (celles des autres...)
inscription : 26/07/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyMar 21 Sep - 20:00

* Prénom ?

* Age ?

* Pays / Ville ?

* Votre nombre de points ?

* Votre classement points, flotte, recherches ?

* Depuis combien de temps vous jouez ?

* Votre ancienne alliance dans l'univers Capella ?

*Vos expérience dans OGame ?

* Votre type de jeu (raideur, mineur...) ?

* Dans quelles galaxies vous situez vous ?

* Avez vous des lunes ? si oui, combien ?

* Pourquoi notre alliance ?

* Qu'apporterez vous à notre alliance ?

* Participerez vous au forum ?

* Une petite blague à raconter ? (option):

* Chaque membre du clan à une histoire comique par rapport à son pseudo, et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
lorzbihan

lorzbihan


messages : 69
Age : 47
Humeur : J'adore les tripes ! (celles des autres...)
inscription : 26/07/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyJeu 23 Sep - 9:58

prénom ludovic

age 29

pays France

ville Amiens

nombre de points 5769

classements général : 4595 ; flotte: 3496 ; recherche: 5070.

temps de jeu : sur d'autres univers environ 3 mois mais suite a un déménagement difficile j ai arrêté de jouer. Je suis sur capella depuis environ 2 mois (je n'ai plus souvenir de la date) .

alliance: Je n ai jamais eu d alliance sur capella .

expérience. après 5 mois de jeu au total , ( dont 2 au sein d une alliance ( univers barym) ) et après pas mal de questions à mes voisins ^^ ( merci lorzbihan pour les rappels) je retrouve les bases indispensables de jeu pour être un bon allié. De façon générale les 2 premiers mois de jeux je les réserves a mon développement miniers et de recherche . La raison est simples , je veux débloquer le plus vite possibles les hautes technologies convoitées. Ici je recherchais l accession au Vb que j aurai enfin dans 2 jour environ quand je lancerai la fabrication de mes propulseurs hyper lvl 4. A ce moment la je pourrai reprendre le vrai jeu qui me fait " vibrer" rendre visite au faibles et opprimes ^^ et accessoirement a quelques pointures ( mais pas seul , actuellement je suis un peu faiblard).

localisation planète mère 2:368:4 , colonie 2:368:11

0 lunes en ma possession sauf si on compte celle que j ai dans la tête

votre alliance pour trois raisons : 1ere lorzbihan m en a dis grand bien , 2eme classement honorable 3eme peu de membres ce qui est un stop noob certain

j apporterai d ici 2 semaines un soutien guerrier assez conséquent ( je fabriquerai 4 vb/ jour avec mes seules ressources et tout mes butins en grossiront le nombre) et dans l immédiat de la joie , déconne et bonne humeur.

une blague ( sensibles s abstenir elle vient de chez moi)
Ch'est deux prostiputes qui discutent insempe :
-quô qu't'as d'minder à ch'père Noël?
-Bin comme pour tout l'monde ... 300 euros...


participation au forum : environ4 connexion /jour
Revenir en haut Aller en bas
lorzbihan

lorzbihan


messages : 69
Age : 47
Humeur : J'adore les tripes ! (celles des autres...)
inscription : 26/07/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyJeu 23 Sep - 9:59

mon pseudo se decompose comme tel: panpan ( le lapin de bambi je le trouve adorable et il tape vite et fort ... du pied) et le fier ( ( rapport pour moi a pepin le bref grand roi conquerant , j ai un peu modifier le nom car ca m est venu comme ca) . donc la traduction de mon pseudo dit quee je suis un grand conquerant qui tape vite et fort ( tres vite si on pense a la vitesse avec laquelle le lapin fait son affaire lol )
Revenir en haut Aller en bas
tattoomonkey

tattoomonkey


messages : 740
Age : 47
Humeur : Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
inscription : 15/08/2009

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyJeu 23 Sep - 11:10

Mais pourquoi ne s'inscrit il pas sur le forum directement lui même ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lorzbihan

lorzbihan


messages : 69
Age : 47
Humeur : J'adore les tripes ! (celles des autres...)
inscription : 26/07/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyJeu 23 Sep - 11:19

Il a fait la demande d'inscription. Hors-ligne actuellement mais attendait d'être validé pour venir le faire. J'ai reporté ses réponses histoire de "gagner du temps"
Revenir en haut Aller en bas
tattoomonkey

tattoomonkey


messages : 740
Age : 47
Humeur : Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
inscription : 15/08/2009

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyVen 24 Sep - 1:53

Puisque Panpanlefier traine dans le coin(dis pas non,je t'ai vu...lol),j'attaque avec les questions:

Si j'ai bien suivi,tu t'orientes donc vers un style de jeu plutôt raideur,n'est ce pas ??

As tu des "ennemis"(ou tout au moins des joueurs avec qui tu entretiens des rapports tendus)dans ton coin ??

Sur quels autres univers a tu joué avant ton déménagement ??
Revenir en haut Aller en bas
lorzbihan

lorzbihan


messages : 69
Age : 47
Humeur : J'adore les tripes ! (celles des autres...)
inscription : 26/07/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyVen 24 Sep - 13:23

J'suis en train de voir avec lui, mais apparemment il peut accéder à passerelle privée mais pas à la publique (rejoindre l'alliance et pause café-clope)
Revenir en haut Aller en bas
tattoomonkey

tattoomonkey


messages : 740
Age : 47
Humeur : Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
inscription : 15/08/2009

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyVen 24 Sep - 13:33

Bizarre,ça

Et maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
panpanlefier

panpanlefier


messages : 28
Age : 42
Humeur : ca depend des jours sinon bon humeur
inscription : 23/09/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptySam 25 Sep - 9:41

bonjour tatoo c est bon j ai mainteantacces a l integralité du forum et peut donc repondre a tes questions , enfin !!
Mon jeu tache a s orienter vers le style raider . Je dis tache car jusqu a present je developpais la techno me permettant de me faire des Vb qui sont vraiement pour moi le minimum a avoir pour pouvoir pretendre a une flotte qui tienne la route. A l instant je viensde lancer la fabrication de propulseur hyper lvl 4 ; donc dans 30 heures je pourrais debuter ma production de Vb et vu que j ai stocké quelques ressources je devrai d ici mercredi en avaoir environ 12.
Je jouai precedemment sur barym ou suite a des attaques repétées je n avais pzs pu developper mon jeu correctement. Mais au sein de capella je n ai pas d ennemis. Tout au plus quelques raids de temps en temps mais vite abandonnés apres un deplacement a ^perte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
tattoomonkey

tattoomonkey


messages : 740
Age : 47
Humeur : Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
inscription : 15/08/2009

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptySam 25 Sep - 16:55

Perso,aucune autre question ne me vient à l'esprit pour le moment

Je crois que Sug en avait une ou deux.... Il devrait passer bientôt,je pense
Ou Zappy ?? J'ai vu que t'étais dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
zappy bibicy
soldat des vices
soldat des vices
zappy bibicy


messages : 161
Age : 54
Humeur : J'AI FAIM !!!
inscription : 04/04/2009

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyLun 27 Sep - 10:06

Coucou, les copains Smile

Toujours en "vacances" tongue ...

Pour ma part, je vote oui
Panpan a l'air motivé, et il a l'air cool Smile

et puis pourquoi pas un ch'ti-nouveau ... PANPANLEFIER - dépôt de candidature 123357
Revenir en haut Aller en bas
tattoomonkey

tattoomonkey


messages : 740
Age : 47
Humeur : Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
inscription : 15/08/2009

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyLun 27 Sep - 11:16

Coucou Zappy

Bon courage pour tes "vacances"

Perso,je vote pour l'intégration de Panpan aussi
Je vais faire un petit message circulaire pour que les autres copains passent donner leur avis,histoire de pas laisser trainer l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


messages : 139
Age : 35
Humeur : en MODE Vengeance!
inscription : 09/03/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyLun 27 Sep - 12:47

Plop

afro
Aprés avoir lue tes réponse au questionnaires tu m'as l'air d'etre quelque de bien
et motivé par les intentions Obligatoire : Répandre le Mal dans Capela
c'est donc un +1 pour moi

alors je te dit peut etre a bientot ^^

Tchu

Sugarsbang
Revenir en haut Aller en bas
Heinekenator

Heinekenator


messages : 83
Humeur : totale méditation
inscription : 06/06/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyLun 27 Sep - 18:07

Salut, ben pour moi, pas de soucis non plus

si le joueur est motivé et régulièrement connecté, ça me va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


messages : 191
Age : 24
Humeur : envie de faire des nanites
inscription : 02/08/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyLun 27 Sep - 18:59

moi aussi et c'est bon de recruter des personne PANPANLEFIER - dépôt de candidature 461608
Revenir en haut Aller en bas
panpanlefier

panpanlefier


messages : 28
Age : 42
Humeur : ca depend des jours sinon bon humeur
inscription : 23/09/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyMar 28 Sep - 9:43

merci pour votre soutien ^^ . j attends la sentence finale ...
(a au fait pour moi aussi c est oui , donc +1)
Revenir en haut Aller en bas
panpanlefier

panpanlefier


messages : 28
Age : 42
Humeur : ca depend des jours sinon bon humeur
inscription : 23/09/2010

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyMar 28 Sep - 9:44

sinon question bete j ai envoyé un recyclo dansle champ de ruine d une planete que j ai attaqué mais qui a encore de la def , risque t il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
zappy bibicy
soldat des vices
soldat des vices
zappy bibicy


messages : 161
Age : 54
Humeur : J'AI FAIM !!!
inscription : 04/04/2009

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyMar 28 Sep - 10:40

salut panpan, il risque rien ton cyclo...

tu peux pas te faire attaquer sur un recyclage, ou alors seulement au retour, si tu t'es fait phalangé, mais là ce ne sera pas le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
tattoomonkey

tattoomonkey


messages : 740
Age : 47
Humeur : Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
inscription : 15/08/2009

PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature EmptyMer 29 Sep - 11:28

Bon,bah Panpan,comme tout les Malins qui sont passés sur ce sujet sont ok pour ton entrée dans l'alliance,il ne te reste plus qu'a faire une candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty
MessageSujet: Re: PANPANLEFIER - dépôt de candidature   PANPANLEFIER - dépôt de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANPANLEFIER - dépôt de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Mal :: Passerelle publique :: Rejoindre l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser